Les projecteurs

Solutions laser
et gamme de projecteurs



Haute qualité d'image et fiabilité

Définir l'avenir de la
technologie de projection laser

Les projecteurs EPSON, dotés de la technologie la plus avancée, combinent la matrice 3LCD avec une source lumineuse double laser et permettent d'obtenir un gamut colorimétrique plus étendu, et un taux de contraste très élevé pour produire des couleurs éclatantes et réalistes, et des noirs incroyablement profonds.

L’association d’une luminosité élevée, d’une haute résolution et d’un taux de contraste élevé permet de produire des images éclatantes qui se démarquent dans des environnements très éclairés, même dans les grands espaces. L’utilisation de la technologie laser phosphore ajoute un niveau de fiabilité sans précédent, tout en réduisant considérablement les dépenses de fonctionnement globales. Notre engagement envers
la qualité du produit, la technologie, la relation-client, le suivi et service a fait de nous les leaders sur le marché des projecteurs depuis plus de 14 ans.

Des projections sans limite
La toute dernière roue phosphore inorganique que nous avons développée est dotée d'une meilleure résistance à la lumière et à la chaleur, et offre une excellente fiabilité.
Elle fonctionne parfaitement avec nos panneaux LCD inorganiques afin de créer des images lumineuses et éclatantes sur de très longues périodes. En fait, vous pouvez compter sur une source lumineuse sans maintenance pendant 20 000 heures.

Panneaux LCD inorganiques

L’utilisation de couches d’alignement inorganique dans les panneaux LCD a considérablement augmenté la résistance à la chaleur et à la lumière UV, ce qui rend possible la projection d’images magnifiques sur le long terme.

Sans maintenance

La source lumineuse laser permet 20 000 heures de projection sans aucune maintenance.

En comparaison avec les projecteurs dotés des lampes UHP traditionnelles, les coûts d’exploitation et de maintenance sont considérablement réduits, sans interruption de service liés aux changements de lampe.

Projection sans contraintes

La banque laser du projecteur contient plusieurs diodes laser, de sorte que le projecteur ne s’arrêtera pas en cas de défaillance, peu probable, des diodes individuelles.

Vous n’avez ainsi plus à vous soucier des possibles défaillances de lampes lors d’une présentation stratégique ou de performances en temps réel.

Banque de diodes laser

Des diodes laser très puissantes permettent de produire une luminosité exceptionnelle jusqu'à 25 000 lumens.

Roue au phosphore

La roue phosphore inorganique, qui transforme le flux lumineux laser bleu par un flux lumineux laser jaune, est conçue pour être suffisamment durable pour supporter la productivité élevée du laser pendant de longues périodes d’utilisation.

Panneaux LCD

Un tout nouveau panneau inorganique de 1,43 pouces augmente la résistance à la lumière et garantit une durée de vie encore plus longue.

Système de refroidissement

Un système de refroidissement par air et par eau combiné est plus qu’efficace pour les besoins du projecteur.

Partager :